vendredi 27 mars 2015

Hydra renew de Rimmel



Et si on parlait rouge à lèvre ? En voilà un vaste sujet ! il existe tellement de marques et de couleurs, j'ai presque envie de toutes les tester ... Mais bon du calme, mon compte bancaire est là pour me rappeler à l'ordre haha ! Vu que nos budgets ne sont pas extensibles, je vais essayer de vous parler d'un maximum de rouges à lèvres que j'ai pu tester, afin que vous n'achetiez que les meilleurs et ceux qui vous conviennent le mieux.
 
Alors au banc d'essai aujourd'hui, on retrouve les Hydra Renew's (je ne sais pas vraiment si ce 's était nécessaire !) Que dire sur ces deux petites choses, ce sont des rouges à lèvres sensés être hydratants et confortables à porter. Ils se déclinent en 16 teintes et sont disponibles dans la plupart des grandes surfaces. J'en ai testé deux que voici et mon avis est plutôt mitigé ...



Je m'explique, la première fois que je les ai essayé, j'ai trouvé que c'était une catastrophe ! Ils faisaient ressortir absolument tous les défauts de mes lèvres, à savoir toutes les petites gerçures. C'était donc pas top, et je les ai laissé quelques temps au fond de mon tiroir. Ils en sont ressortis il y a environ une semaine et je dois dire que mon avis a changé. Mes lèvres étant beaucoup moins abimées en ce moment, je n'ai plus de problème de "marquage des imperfections", du coup je les trouve plutôt cools ! Même s'ils ne sont pas hyper pigmentés (n'ayez pas peur de repasser pleeeein de couches), je trouve les couleurs plutôt jolies. Par contre si vous n'aimez pas les paillettes mieux vaut s'abstenir, parce qu'il y en a un paquet !
De même si vous n'aimez pas la sensation d'avoir quelque chose sur les lèvres, il est impossible d'oublier que vous portez quelque chose, en ce qui me concerne je ne trouve pas que ça soit un problème. Pour ce qui est de l'hydratation promise, je n'ai pas constaté de réel effet, disons qu'il n'assèchera pas vos lèvres comme le font certains rouges à lèvres !  
 
En bref : Si vous n'aimez pas la sensation d'avoir quelque chose sur les lèvres, les paillettes, et que vous avez souvent les lèvres gercées, vous risquez d'être fâchée avec ce produit ... Si rien de tout ça ne vous dérange je vous le recommande, il ne coûte pas cher du tout en plus ! (je crois que je les ai payés 3,50€ à Leclerc )
 
Voici les deux couleurs que j'ai choisi portées, ainsi que les références, le rose est très clair et fait un peu effet bonbon, le corail est très doux et tire plus sur le rose que sur le orange. J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou des remarques à faire !
(N'hésitez pas à cliquer sur les images, je ne comprends pas pourquoi leur rendu dans l'article est aussi médiocre ...)
Ringa Ringa Roses (170)




Coral Britannia (630)


 

4 commentaires:

  1. Toutes les teintes ne sont pas pailletées :) Il y a également une grande disparité niveau pigmentation selon les teintes.
    J'ai le Heather shimmer, un nude brun/orangé et le Glam Plum Fulham, un bordeaux/prune magnifique ! Ils sont pas mal pigmentés je trouve :) Et absolument sans paillettes !
    Par contre, on est d'accord, impossible d'oublier qu'on les porte, niveau confort absolu on repassera :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je me penche sur les couleurs sans paillettes alors, en general j'aime mieux ce genre de rouges à lèvres !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai eu l'occasion de testé un Rimmel (que j'ai payé 7€ à Leclerc il me semble) qui a été une catastrophe comme ce que tu cites au début de ton article ! Le rouge à lèvre marque beaucoup les défauts des lèvres et se voit à 8km ! Je vais prochainement faire un article sur mes rouges à lèvres préférés! Tu as déjà testé les Kiko ? Si oui tu en pense quoi ? :) Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Désolé du retard je n'avais pas vu ton commentaire ! J'ai déjà testé ceux de chez kiko, les violets assez étranges à ouvrir haha. Je les aime beaucoup ! Je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est vraiment bon :)
    Bonne fin de week-end à toi :) des bisous !

    RépondreSupprimer