jeudi 16 avril 2015

Liebster Award

Salut tout le monde ! Ce soir je vous rédige un article concernant le petit jeu que toutes les nouvelles bloggeuses font en ce moment : j'ai nommé le liebster Award. J'ai pour ma part été nommée par Shaker maker que je remercie. Alors let's go !



11 choses sur moi :

- J'adore collectionner les vernis et rouges à lèvres.
- Je suis fan de vieux rap français.
- J'adore les animaux.
- Je suis hyper gourmande !
- Je craque beaucoup trop facilement pour des sacs à mains et chaussures.
- Ma couleur préférée est le vert pomme.
- Je vis en coloc depuis 1 an et demi.
- Je rêve de devenir chercheuse en cancérologie.
- J'ai horreur d'être seule.
- Je suis lyonnaise.
- Il m'arrive de péter un plomb et de faire absolument n'importe quoi pour me défouler haha !

Mes réponses aux questions de Shaker maker :


1. Quel est la destination de tes rêves ?
J’adorerais visiter la Nouvelle-Zélande !

2. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Une banale histoire de Tchekhov, qui porte merveilleusement bien son nom ! J’ai tout de même beaucoup aimé ce bouquin.

3. Quel est ton mot préféré  dans la vie de tous les jours ?
Heuu joker parce que là je vais sans doute manquer de classe haha !

4. Quel est le film qui t’as fait pleurer ? et celui qui t’as fait rire ?
Je ne me souviens pas avoir pleuré devant un film … en revanche sans hésitation les bronzés font du ski dans la catégorie rire ! Bon je sais c’est pas hyper original ;)

5. Quels sont les objets que l’on peut trouver dans ton sac à main?
Pas mal de choses étranges ! Comme un sachet de mayonnaise par exemple. Après dans les choses basiques il y a mon portefeuille, un rouge à lèvres, mes clés de voiture et d’appart, et souvent un chargeur de téléphone.

6. Un péché mignon ?
Je crois que la question devrait être posée au pluriel haha ! Je suis trèèèès gourmande. Mais le péché mignon du moment c’est sans doute les mille-feuilles.

7. Décris ton blog ?
Tout neuf ! J’ai commencé à rédiger ce blog il y a à peine un mois alors je suis novice … J’écris des articles beauté sur des produits qui m’ont plu, ou que j’ai au contraire détesté !!!

8. Ton style de musique ?
J’adore le vieux rap, des années 90, mais sinon j’écoute vraiment de tout ! Mes goûts varient selon les périodes.

9. As-tu un tic ou une mauvaise habitude ?
Une mauvaise habitude ? Moi ? Mais pas du tout haha ! Bon pour de vrai je suis assez rancunière (oui je sais c’est mal !)  mais je me soigne !

10. Tu es plus rouge à Lèvre ou vernis ?
Je dois vraimeeeent faire un choix ? Bon aller on va dire plutôt vernis parce que mon chéri adore que j’ai une belle manucure !

11. Ton indispensable de cet été 2015 ?
De la crème solaire sans aucun doute ! Pour ne pas ressembler à une écrevisse. Pour cet été j’ai décidé de tester la crème solaire Vichy, je vous en dirais des nouvelles !


Et pour finir voici mes 11 nominées et les 11 questions auxquelles elles devront répondre :

1. Où as-tu passé tes dernières vacances ?
2. Quelle est ton signe astrologique ?
3. Quel est ton vêtement préféré ?
4. Ta marque make-up fétiche ?
5. Plutôt chien ou chat ?
6. Quelle est ta couleur préférée ?
7. Cite une autre passion que celle décrite sur ton blog.
8. L'endroit que tu préfères sur cette terre.
9. As-tu des frères et sœurs ?
10. As-tu un autre blog ?
11. Quelle est ta série préférée ?

Et ces questions sont pour :

Loicia Itrema

Pêche poudrée

Odebeauté

La vie du blond côté

Pretty&Cool

Caprices d'une fille

Emmaconseilsbeauté

Bon j'avoue j'ai triché en ne nominant que 7 personnes .. Mais ma connexion râme tellement ce soir que j'en peux plus d'attendre pendant des lustres que les blogs s'ouvrent haha !
C'est un bon moyen de faire connaître votre blog alors n'hésitez pas les filles, en plus ce petit jeu est super fun! Gros bisous à toutes <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire