samedi 18 avril 2015

Quand chanel me déçoit ...

Salut les filles !

Après un grand rangement de mon placard de salle de bain (#BonneRésolution ;)) j'ai retrouvé mon quator de chez chanel. Et en le réessayant je me suis souvenue de pourquoi il avait atterri au fond de mon tiroir ...
Bon déjà pour commencer voici la bête en image :


 Je ne sais pas pourquoi la qualité est aussi pourrie quand je télécharge mes photos ... Si l'une d'entre vous a la réponse, je suis preneuse ! Revenons donc à nos affaires, j'avais opté à l'époque pour des couleurs dans les tons violets roses car ils font ressortir le vert de mes yeux.

Qu'ai-je à reprocher à ces fards ?
Et bien tout simplement leur pigmentation ! La seule couleur bien pigmentée est la plus foncée, les autres sont quasi inexistantes une fois appliquées. Si j'avais acheté cette palette chez ELF ou une autre marque low cost, je dis pas ... Mais là le grand chanel quoi !
Les pinceaux fournis sont nuls, et quand je dis nuls, j'entends par là que l'embout en mousse s'est décollé dès les premières utilisations, avant même que je le lave !

Bon sinon ils ont quand même des points positifs ... enfin un point positif ! Les fards ne sont pas poudreux et tiennent bien, seulement un fard, qu'il tienne bien ça sert pas à grand chose si il est à peine perceptible ...
 La preuve avec ces swatchs (sachant que j'ai bien du passer mon doigt 5 fois sur les couleurs pâles pour obtenir ce résultat ...)




Voilà les filles ! Vous savez tout de ma déception chanel, j'en viens à me demander si je ne suis pas tombée sur une série qui avait un défaut ... Si vous connaissez cette palette n'hésitez pas à me le dire. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'à part le violet foncé, les autres n'ont pas une pigmentation importante ! Bizarre venant de Chanel :)

    RépondreSupprimer
  2. grosse déception pour le prix surtout haha !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Comme c'est étrange, j'aurais vraiment pensé que ces fards étaient ultra pigmentés, mais à part le violet c'est vrai que les autres se font très discrets... Je n'ai jamais porté de fards à paupières Chanel mais j'en avais eu des Dior en cadeau (pour faire un smoky) et je les aimais beaucoup, mais c'est vrai qu'au final je trouve qu'ils sont quand même moins pigmentés que ceux d'autres marques comme Urban Decay ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais eu la chance de tester urban decay mais j'adorerais faire l'acquisition d'une palette haha :)

    RépondreSupprimer